Politique de retour

L’article ne fait pas? Nous offrons 45 jours suivant la date de livraison pour effectuer un retour.

Les articles retournés doivent répondre aux critères suivants afin d'être éligible à un remboursement:

    • La marchandise retournée ne doit avoir été ni portée et ni lavée. Les articles doivent être dans l'emballage d'origine (sac poly avec logo) et les étiquettes doivent être toujours attachées. Nous ne pouvons reprendre les articles endommagés et/ou tâchés (maquillage, substance animale et autres).
    • Le retour pour un remboursement doit être fait dans les 45 jours suivant la date de réception du colis (date de livraison).
    • Les frais de transport pour un retour sont à la charge du client. Nous vous recommandons d'utiliser un transporteur fournissant un numéro de suivi.
    • Nous ne remboursons pas les frais de livraison ni les frais de retour.
    • Nous ne pourrons effectuer le retour sans le respect de ces conditions.
    • Toutefois, si l’article comporte un défaut de fabrication, nous nous engageons à l’échanger à nos frais.

Pour compléter votre retour, veuillez nous contacter à info@balanceactivewear.ca. N’oubliez pas d’inscrire votre numéro de commande et de mentionner le(les) article(s) à retourner. Nous ferons suite à votre courriel avec les informations pour le retour. Nous vous répondrons dans un délai de 48 h jours ouvrables.

Remboursements

Une fois que votre retour est reçu et inspecté, nous vous enverrons un courrier électronique pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Un crédit sera automatiquement appliqué à votre mode de paiement original. 

Échange (si applicable)

Pour le moment, nous ne pouvons offrir d’échange. Pour échanger un produit d’une taille ou d’une couleur différente, il vous suffit de retourner la commande originale et de racheter le produit de la taille ou de la couleur souhaitée. Si vous avez acheté un produit à un prix réduit et que l’article que vous souhaitez « échanger » est maintenant vendu à un prix plus élevé, contacter le service à la clientèle à l'adresse suivante info@balanceactivewear.ca. Nous appliquerons la politique pour la garantie de prix.

Nous remplacerons les items défectueux. Veuillez nous contacter à info@balanceactivewear.ca. Vous devrez nous fournir des photos du défaut ainsi que votre numéro de commande.