FAQ

Situation «COVID-19»

Nous sommes toujours opérationnel. Cela dit, nous prenons des mesures supplémentaires dans le traitement de votre commande ce qui peut engendrer des retards. Nous vous remercions d'avance de votre patience.

Combien coûte l'expédition?

Nous sommes heureux d'offrir la livraison standard(1-3 jours ouvrables) en TOUT temps à 8$ partout au Québec. 

Puis-je modifier ma commande une fois qu'elle a été passée?

Veuillez envoyer un courriel à info@balanceactivewear.ca dès que possible pour toutes modifications de commande tel qu'un changement d'adresse ou un changement de grandeur. Nous ferons de notre mieux pour répondre à votre demande avant le traitement de votre commande. Toutefois, nous ne pouvons garantir aucune modification.

Que dois-je faire si j'ai reçu le mauvais article?

Écrivez-nous à info@balanceactivewear.ca si une erreur humaine s’est glissée lorsque nous avons préparé votre commande.

Faites-vous des ajustements de prix (nouvelle promotion/rabais sur un achat antérieur)? 

Malheureusement, nous n’offrons aucun ajustement de prix.

Est-ce possible d'appliquer un code rabais qui, par oublie, n'a pas été inscrit lors de la transaction? 

Nous ne pouvons appliquer un code rabais lorsque la commande est confirmée. Dans certains cas, il est possible d'utiliser le code rabais à une date ultérieure.

Quels sont les instructions de lavage?

  • Lavable à la machine
  • Eau froide
  • Aucun assouplissant
  • Laver avec des couleurs similaires
  • Ne pas laver avec des vêtements en laine

Que se passe-t-il si mon colis a été volé/perdu?

Nous ne sommes pas responsables des colis perdus/volés. Veuillez vous contacter le service de livraison utilisé.

Défaut de fabrication

Les erreurs de fabrication sont rares, mais si vous recevez un produit défectueux, veuillez nous envoyer un e-mail à info@balanceactivewear.ca dans les 48 heures suivant la réception de votre commande. Pour recevoir un remboursement ou un échange, procédez comme suit:

  1. Ne retirez pas les étiquettes.
  1. Prenez des photos haute résolution et bien éclairées de l'item défectueux et intégrez-les dans votre courriel électronique. N'oubliez pas d'inscrire votre numéro de commande.
  1. Nous examinerons votre demande et après approbation, nous vous fournirons soit un remboursement complet, soit un échange, en fonction des stocks et de la disponibilité.

*Nous ne sommes pas responsables des dommages causés par frottement. 

Avez-vous d’autres questions? Écrivez-nous à info@balanceactivewear.ca. Nous vous répondrons dans un délai maximal de 48 heures. Au plaisir!