FAQ

Situation «COVID-19»

Nous sommes toujours opérationnel. Ceci dit, nous prenons des mesures supplémentaires dans le traitement de votre commande ce qui peut engendrer des retards. Nous vous remercions d'avance pour votre patience.

Combien coûte l'expédition?

Nous sommes heureux d'offrir la livraison standard (2-8 jours ouvrables) en TOUT temps à 8$ partout au Québec. 

Puis-je modifier ma commande une fois qu'elle a été passée?

Veuillez envoyer un courriel à info@balanceactivewear.ca dès que possible pour toutes modifications de commande tel qu'un changement d'adresse ou un changement de grandeur. Nous ferons de notre mieux pour répondre à votre demande avant la finalisation de votre commande. Toutefois, nous ne pouvons garantir aucune modification.

Que dois-je faire si j'ai reçu le mauvais article?

Malheureusement, les erreurs humaines sont possibles. Contactez-nous par courriel à info@balanceactivewear.ca et nous corrigerons le tir.

Faites-vous des ajustements de prix (nouvelle promotion/rabais sur un achat antérieur)? 

Malheureusement, nous n’offrons aucun ajustement de prix.

Est-ce possible d'appliquer un code rabais qui, par oublie, n'a pas été inscrit lors de la transaction? 

Nous ne pouvons appliquer un code rabais lorsque la commande est confirmée. Dans certains cas, il est possible d'utiliser le code rabais à une date ultérieure.

Quels sont les instructions de lavage?

  • Lavable à la machine
  • Eau froide
  • Aucun assouplissant
  • Laver avec des couleurs similaires
  • Ne pas laver avec des vêtements en laine

Que se passe-t-il si mon colis a été volé/perdu?

Nous ne sommes pas responsables des colis perdus/volés. Veuillez contacter directement Postes Canada.

Défaut de fabrication

Bien que les défauts de fabrication sont rares, il peut arriver que vous recevez un morceau défectueux. Sachez que nous garantissons la qualité de nos produits. Contactez-nous par e-mail à info@balanceactivewear.ca dans les 48 heures suivant la réception de votre commande. Nous vous demanderons de joindre une photo du défaut et votre numéro de commande. Chaque cas sera traité différemment et nous nous assurons de vous offrir le meilleur service possible. 

Nos vêtements sont faits pour être lavés à l’eau froide et doivent être suspendus pour sécher. Le boulochage du tissu est normal jusqu’à un certain degré. Ce sont les fibres qui se brisent. Il survient lorsqu’on s’assoit sur des surfaces rugueuses ou l’on se frotte contre des objets. En ce sens, nous ne pouvons garantir le boulochage du tissu.

Avez-vous d’autres questions? Écrivez-nous à info@balanceactivewear.ca. Nous vous répondrons dans un délai maximal de 48-72 heures jours ouvrables. Au plaisir!